lundi 2 août 2010

Morceau choisi de France profonde

Claire y a eu droit en avant-première pour son anniversaire mais je trouverais dommage de ne pas en faire profiter tout le monde, donc voilà ce que je vois dès que je vais faire mes courses au super U de Mortagne-sur-Sèvre (6-7 kilomètres de vélo, 200 mètres de plat à tout casser). :



Le pire c'est que, au moment où je prenais la photo, une mamie s'est presque ruée sur les affiches pour voir si son nom y était...

A part ça, la Vendée c'est bucolique et tout à fait charmant... mais ça manque d'Alpes et de copains, malgré tout, même si je m'entends fort bien avec les deux autres salariés (dimanche passé dans la famille de Kathleen, bien sympa). Mais dans trois semaines, je reprends ma vie sociale !


I took the picture in a supermarket located in Mortagne-sur-Sèvre, the closest "city" (6000 inhabitants) to my place. It's written : "congratulations, they have won a full shopping bag with Vendée's coulours !" and it makes me laugh.

Vendée is very nice but I'm more and more missing the Alps and my friends, although my collegues are friendly : yesterday I ate at Kathleen's place, with her family, that was nice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

eXTReMe Tracker