lundi 5 avril 2010

Ca, c'est fait.

Voilà, ça y est, c'est dit, je retombe en enfance. Parce que 2+2=4, comme 4/4 ou fjerde i fjerde et parce que ça rime presque avec Pâques. Née un lundi de Pâques, je profite de ce jour saint, 22 ans plus tard, pour me demander : qu'ai-je donc tant fait depuis l'an dernier ?

Ma 22ème année avait commencé blottie au K'fée des Jeux et s'est terminée par une journée dorée sous le soleil de Stockholm samedi dernier. Entre-temps, je peux dire que j'ai :
- bouclé et soutenu un mémoire
- découvert l'Irlande, la Norvège et la Suède (et redécouvert Copenhague)
- franchi le cercle polaire
- rencontré et noué des amitiés avec des gens venant littéralement des 4 coins de la planète
- appris à parler norvégien
- renoué avec le célibat
- réalisé enfin mon souhait de faire quelque chose pour Amnesty
- décidé de faire une licence d'islandais
- été définitivement conquise par la Scandinavie

Pas mal, non ?

3 commentaires:

  1. C'est con, on dirait que je me suis un peu trop "facebookée", parce que là j'ai envie qu'il y ai un bouton "J'aime"... (Ça craint !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, Rémy faisait exactement la même réflexion l'autre jour ^^

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker