jeudi 29 avril 2010

Des aléas de la communication dans une langue étrangère - part II

En ce moment, sur les vitrines de tous les 7 eleven de Norvège, vous pouvez admirer ceci :

C'est beau, non ?

5 commentaires:

  1. Ooooooooh !
    Eh ben ma vieille en tout cas tu fais bien rire dans les chaumières, ici avec ma mère on ne s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  2. ça y est je suis super jalouse!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Salamandre : ah ben vaut mieux rire que pleurer, hein... (je te laisse ajouter l'intonation de vieille qui va avec)
    @Nouille : tu veux que je te mette une bite de côté ?

    RépondreSupprimer
  4. Une seule???? 'spèce de radine va!

    RépondreSupprimer
  5. En tous cas la photo ne met pas en valeur la demoiselle. Euh...naaaaan ! Mais non voyons, allons allons.

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker