mercredi 2 juin 2010

England Part Three

Sans transition, les photos de Guildford, prises à la faveur des 2 heures que j'avais à tuer le temps du 2ème examen de Nouïlle et Myriam. J'ai trouvé le centre charmant mais fort hétéroclite, entre immeubles de briques rouges, maisons blanches à colombage et bâtiments chelous voire franchement moches.

Au milieu de ce joyeux bazar, un parc, couronné d'un vieux chateau :


Vue sur la ville depuis le château:



Retour ensuite sur l'artère centrale en passant par des petites ruelles achement gazou mais ne rendant absolument rien sur la pellicule que ne possède pas mon appareil. On trouve beaucoup de trucs dans High Street, notamment l'Hôtel de Ville (2ème photo) :




Soooo British, en espérant que le téléphone portable ne signera pas leur arrêt de mort :



Endroits qui m'ont fait triper, le premier pour le côté "Special British Flavours" (en cliquant dessus on voit mieux), le deuxième... je pense qu'il parle de lui-même :




Après cette petite balade, j'ai rejoint les filles et nous sommes allés nous prendre un milkshake / smoothie + chicha pour Myriam, et j'ai brillé telle une étoile aux cieux de ma quicherie légendaire en renversant lamentablement le smoothie de Myriam sur mes habits. Ou comment donner l'impression de s'être fait vomir dessus... M'enfin ils ont quand même bien voulu de moi dans l'avion et, 3 heures plus tard (décalage horaire compris), je débarquai à Stavanger. Home sweet home...

2 commentaires:

  1. Pour la quicherie, tu aurais pu faire pire : renverser le smoothie (d'ailleurs, qu'est-ce que ça être ?) sur Myriam...

    RépondreSupprimer
  2. Smoothie = mélange mixé de fruits frais. Je te laisse imaginer ce que ça donne renversé sur un pantalon noir. L'avantage, c'est que ça part à l'eau. Ça aurait pire si j'avais fait la même avec le milkshake de Nouïlle...

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker