samedi 12 juin 2010

La nuit ? Qu'est-ce que c'est ?

C'est un peu la question que l'on pourrait se poser en ce moment en Norvège. Ça doit faire un mois que je n'ai pas vu la nuit noire. Jugez plutôt :

Mon jardin à 5h du mat' :


Photo prise la semaine dernière en sortant du dernier bus à minuit et demi :

Je m'arrêterai là pour aujourd'hui. Rémy vient de repartir pour Uppsala, juste le temps de prendre sa valise, dire au revoir à Gamla Uppsala et prendre son avion. De mon côté, je me suis fixé une mission pour aujourd'hui : faire un premier bagage. Et trier mes photos de notre balade au Kjerag, un site perché à 1000 mètres au-dessus de Lysefjord. En soit, c'est déjà impressionnant, mais, pour la dose d'adrénaline supplémentaire, le Kjerag est livré avec une prime
Je vous mettrai quelques photos dans le prochain billet (dont celle de votre héroïne sur le gros caillou qui est achement joli), mais pour l'instant, un avant-goût de la balade :

2 commentaires:

  1. Non, vraiment? Tu es allée sur le gros caillou? Des preuves!

    RépondreSupprimer
  2. Elles arrivent mais elles sont pour l'heure en possession de Fahad et Rémy ;) J'ai même dansé le disco dessus, héhé.. mais je ne me suis pas risquée à sauter, cela dit.

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker