jeudi 1 juillet 2010

En express

Parce que plusieurs personnes m'ont posé la question : oui, je continue ce blog, même revenue de Norvège. J'ai d'ailleurs des idées : photos du Kjerag, d'abord, et impressions parisiennes. Avec un changement : je vais entreprendre de traduire les billets en anglais parce que j'ai des amis non francophones qui voudraient bien me lire mais ne peuvent pas trop pour l'instant (Google translate a ses limites !). Pas forcément l'ensemble, mais au moins un bout.

Je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment mais juste l'impression du jour : les bretelles de soutif transparentes, c'est l'arnaque. C'est moche et ça ne transparaît rien du tout. En fait, c'est pire que tout, parce qu'on sent que la fille a voulu faire un effort et ne pas montrer ses bretelles mais c'est complètement raté parce qu'on les voit quand même. Et puis ça doit être super désagréable quand il fait très chaud, ce plastique qui colle à la peau. Moralité : bretelles ou normal ou sans bretelle mais pas entre les deux !

Sur ce, m'en retourne trier les photos du Rémouche.


Hei ! As I promised it to Maryam last week, I'm going to translate my articles in English (at least, the main ideas) in order to make them understandable for the non-French speakers. So : I am a bit in the hurry for the moment and I don't have that much time to write (only one week to do my internship report and see everyone in Grenoble...). Still, my impression of the day : See-through bra straps suck. It's ugly and it's totally unefficient. It's even worse than "regular" straps because we feel that the girl wants to hide her straps, but it's a big failure because we can see them anyway. And it must be so incomfortable, these plastic straps, with a warm weather !! (35°C today in Grenoble, I'm dying.)

3 commentaires:

  1. Hey, Caroline. Thanks for keeping your word. I am proud of you. :)

    RépondreSupprimer
  2. It's fascinating ! I feel so concerned about bra staps ! Thank you so much for that ! ;p

    RépondreSupprimer
  3. Haha, I was obviously thinking of you my dear Rémouche. Et le barbecue-piscine de l'autre jour, c'était bien ?

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker