dimanche 14 février 2010

Droit de suite

(ou : comment trouver un titre qui n'annonce pas du tout le sujet)

Pour ceux qui s'inquièteraient du devenir de Raphaël Poirée après son grave accident de voiture dans les environs de Bergen, sachez que je l'ai retrouvé et qu'il semble se porter bien : il se trouve actuellement à Vancouver et commente les JO en compagnie de son épouse pour le compte de la NRK, chaîne de télévision norvégienne. Sofie me dit qu'il a un accent français quand il parle norvégien ; ben j'aimerai bien l'avoir, son accent ! ... et je n'ose pas imaginer ce que doit donner le mien, encore que j'ai une idée : l'autre jour, le gars au guichet de la poste m'a refilé d'office un bon d'envoi écrit en français. Mais y'a du progrès, notez : avant, on me répondait d'office en anglais ; maintenant, on me parle en norvégien - et je comprends !

Pour ceux qui ignoraient jusqu'à l'existence de Raphaël Poirée, voir le grand manitou wikipedia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

eXTReMe Tracker