jeudi 10 décembre 2009

Gazouuuuuuuuuuu

Ci-joint le mail responsable de mon émoi :

Hei Caroline,

Jeg har lyst å tilby deg å være praktikant i Amnesty International Norge
Region Sør.

Når var det du tenkte oppstartsdag?
1.2.10?

Vi skriver kontakt, men det kan vi gjøre når du kommer.


Camilla


Traduction :

Hei Caroline,
Je suis heureuse de t'offrir d'être stagiaire à Amnesty International Norvège région Sud. Quand est-ce que tu pensais commencer ? Le 1er février ?
Blabla,
Camilla



Donc si vous voulez découvrir Stavanger, laissez-moi le temps de trouver un logement et ma porte vous sera grande ouverte !

*S'en reva gazouiller* gnip-gnip-gnip !

(Ah, et au fait, j'ai vu Obama aujourd'hui, c'était marrant)

4 commentaires:

  1. Stavanger... Un mien collègue m'en a parlé comme de la ville la plus chère de Norvège.

    Cela voudrait-il dire que tu vas encore PLUS raquer ?

    RépondreSupprimer
  2. Ton collègue avait juste, semble-t-il, puisque j'ai entendu la même chose... Cela dit, ce qui doit changer, c'est surtout tout ce qui est restau, donc ça je m'en fous, et logement, là je m'en fous un peu moins.

    Du coup, je prie pour avoir le droit de prétendre à un logement étudiant. (et je maile pour cela)

    RépondreSupprimer
  3. Obama?! tu veux dire en vrai?
    Sinon, félicitations pour ton stage. Ca veut dire qu'on va découvrir encore un peu la Norvège, grâce à toi, et ça aussi, c'est gazou!

    RépondreSupprimer
  4. Oué, en vrai, mais de loin et coincée au milieu de milliers de personnes. On n'a pas eu froid au moins !

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker