jeudi 13 août 2009

Après des mois de résistance acharnée...

... je cède. La Norvège aura eu raison de ma persévérance qui, du coup, ne persévère plus beaucoup. Oui, voilà, je me suis inscrite sur facebook. Enfin !, diront certains, mais vous pouvez toujours courir pour y voir étaler ma vie ! Pour ça, vous aurez plus de chance ici...

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. "Le premier ange sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés du sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée."

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs ma très chère gnue, tu n'as pas marqué la bonne adresse pour ici sur ton profil (tu as mis un point entre caro et bonnot) : une ruse pour dissuader les éventuels importuns ?

    RépondreSupprimer
  4. Non, une quicherie, je corrige ça tout de suite !

    RépondreSupprimer
  5. Ciel.
    Toi qui étais un des derniers villages gaulois resistant à l'invahisseur...

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui, mais que veux-tu, je ne suis chez plus chez les Gaulois mais chez les Vikings..

    RépondreSupprimer
  7. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!
    ... c'est trop triste...
    alors déjà j'apprend que les Norvégiens traversent en fait les routes n'importe comment et maintenant... ça...
    traîtresse

    (et amuse toi bien :) )

    RépondreSupprimer
  8. Mé euuuh... disons que j'y vois une utilité ici... enfin je pense que je vais en voir une...

    RépondreSupprimer
  9. Tu pourras nous contempler en train de nous agiter, menant nos vies trépidantes à force de sociabilité exacerbée, sous tes yeux bons et cléments, tels l'Olympien veillant sur les mortels de la terre d'Ithaque aux vertes prairies où les cavales aux durs sabots etc.

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker