samedi 14 novembre 2009

C'est déjà noël !

Hier soir, manger chez moi puis chemin à pattes jusqu'à Sogn pour rejoindre des gens dans une kitchen party. (Oui, parce que jusqu'à dimanche, nous avons des visiteurs : Claire/Lauticia de l'IEP est venue passer quelques jours à Oslo avec 3 de ses potes allemands, 2 dorment chez une autre allemande ici. Bienvenue en erasmus. En tout cas, ce genre de péripéties vous amène à fréquenter les kitchen party plus que d'habitude).
Donc, chemin à pattes disais-je... sous la neige. Et franchement, c'est trop gazou, la neige fraîche qui craque sous nos pas, les glissades et les blagues pourries à base de "une boule de neige ? Moi ? Mais je n'oserais pas, voyons..." Non seulement c'était gazou, mais on s'attendait presque à trouver des cadeaux sous le sapin en arrivant à la cuisine du 2ème étage du building 46. Regardez ça et comprenez :







Quant à la kitchen party, ma foi, c'était une kitchen party habituelle : marrante mais petite pensée pour les organisateurs qui vont devoir nettoyer aujourd'hui... En particulier pour la personne qui habite dans la chambre dans laquelle une nana plus que bourrée a posé ce qu'elle avait à poser. Yiha. Comme dirait Aude : "je suis contente que ce ne soit pas chez moi !" Photos d'ambiance :





Sur ce, je vous abandonne, je m'en retourne travailler. Pluif !

4 commentaires:

  1. Je veux y retourner ! Je veux y retourner ! Je veux y retourner !

    RépondreSupprimer
  2. @ kro : qu risque de me repeter "la chance!!!"

    @Ronan : ramene ton cul ici avant

    RépondreSupprimer
  3. @Ronan : du caaaalme, du caaaalme.

    @Nouille : Ramène le tien ici quand tu veux pour le poser dans la neige ! (qui fond, cela dit, à cause de cette screu de pluie)

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker