vendredi 6 novembre 2009

Quand je vous dis que c'est déjà l'hiver...

... voyez plutôt ce à quoi j'ai eu le droit hier au réveil :






D'ailleurs, j'ai entrepris de m'équiper en circonstance :

Skis loués sur la fac pour 350 couronnes, soit 40 euros, et ce pour la saison entière (j'aime le Sioooo ! D'ailleurs, Hanna-Lisa, fra Estland (Estonie, quoi) me disait hier : "il y seulement 2 choses qui sont moins chères ici qu'en Estonie : la gym et le solarium). Si vous vous demandez ce qu'il faut comprendre par saison, voici ce que dit mon contrat de location : "si l'équipement n'a pas été rend le 1er mai, vous devez tout repayer". Ah ben on est Scandinavie ou ne l'est pas... Concrètement, ça signifie :
1) Une nuit qui tombe à 16h30 (en ce moment)
2) La maitrise du patin à glace sans patins. D'ailleurs je crois avoir compris pourquoi le Norvégien moyen ne cours pas après son métro : l'hiver, c'est suicidaire.

1 commentaire:

  1. Elles sont jolies ces petites maisons rouges, jaunes, bleues saupoudrées de sucre glace...
    ça me donne envie de faire une maison en pain d'épices.

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker