samedi 7 novembre 2009

Un peu de culture, que diable !

Si ça vous intéresse, vla une playlist que je me suis fait avec des chansons composées par des groupes/chanteurs norvégiens. (enfin, au milieu, y'en a 3 qui sont le fait d'une chanteuse islandaise, Eivør Pálsdóttir) Les 3 premières passent tout le temps sur Radio Norge, je ne vous mystifie pas. Y'a un peu de tout, mais, Ronan, j'anticipe : non, je n'ai pas mis de métal norvégien.

6 commentaires:

  1. Pourquoi ?! Pourquoiiiii ?!!!
    PPPPOOOOUUUURRRRQQQQUUUUUOOOOIIIIII !!!!!!

    (Blague à part, je préfère le finlandais.)

    RépondreSupprimer
  2. Oué, sont violents les métalleux norvégiens... Et pas que niveau musique !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, les nazis anthropophages, etc etc...

    Pour sûr, ils sont moins drôles que les nazis de l'espace.

    (Quoique dans un numéro d'Hellboy, une bande de métalleux norvégiens néo-païens, alliés pour l'occasion avec les dits nazis, finissaient rongés par le vomi acide d'un bébé géant des glaces.
    C'était très drôle.)

    RépondreSupprimer
  4. OUAI!!!!!!!!!!!! VIVE LES FINLANDAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum..... pardon je m'emporte un peu...
    Bon ben tout ça pour dire Uva Ueta (je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est l'idée...) ça veux dire Bonne Nuit!!!(en finlandais bien sûr)

    RépondreSupprimer
  5. T'as un Finlandais canon à ton étage ? Ici aussi on en a, même qu'ils peuvent grave se la péter parce qu'ils savent parler suédois (ils doivent apprendre cette langue en primaire parce qu'il y a une minorité suédoise en Finlande), et en Norvège, ça aide, vu que Danois, Suédois et Norvégien = même combat.

    RépondreSupprimer
  6. Pas à mon étage mais à celui de Myriam ^^

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker