lundi 16 novembre 2009

Je crois que je deviens geek

Jugez plutôt : voulant lire le haut de ma feuille qui était coincé suous l'ordi, j'ai machinalement tourné la molette de la souris pour faire descendre le document.

Ça craint, non ?

Déjà que je m'étais mis(e?) à regarder The Big Bang Theory...

Sur ce, je retourne à mon exam : "dans vos lectures, il y a plusieurs exemples de changements majeurs dans la vie des hommes et femmes vivant dans les pays nordiques*. Donnez des exemples et des arguments qui abondent dans ce sens, mais également des exemples et arguments qui vont à l'encontre de ce postulat, et évoquez les conditions ayant pu changer les vie de ces hommes et femmes". Youpi. Vous avez 3 jours pour écrire entre 6 et 8 pages.

*Petite précision sur les terminologies, vous vous coucherez moins bêtes ce soir comme ça : pays nordique = Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Islande. Scandinavie = Norvège, Suède, Danemark.

2 commentaires:

  1. et moi je regrette très souvent que la fonction rechercher n'existe pas dans la vie réelle, ça règlerait bien des problèmes...

    RépondreSupprimer
  2. Oué, et ce serait bien aussi si on pouvait faire sonner nos affaires, comme on fait avec les portables perdus...

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker