lundi 23 novembre 2009

I'm back !

Ceci est la bande-annonce des billets à venir. Au menu :
- de la nuit. Très tôt.
- une quête infructueuse : Melvin, Aude et Marie devront attendre une prochaine fois pour se faire dépuceler ds aurores boréales.
- très peu de neige et beaucoup de nuages.
- un avion retour comptant 1h30 de retard.
- la sensation de tanguer depuis que j'ai quitté le bateau.

- mais j'oublie l'essentiel : un voyage énormississme dont on se souviendra ! Car maintenant, je peux dire que j'ai :
- fait une croisière dans un bateau achement chouette
- vu des coins figurant au top 50 des endroits les plus beaux de la planète
- franchi le cercle polaire
- envie d'y retourner !

Le tout ponctué de fous rires inoubliables et illustré en milliards de photos que je dois désormais trier.
Mais avant cela, retour à Oslo = retour au travail. Pour plus très longtemps, heureusement ! (réjouissances à propos du travail qui se finit bientôt, hein, pas forcément à l'idée de quitter Oslo, même si je suis contente de me dire que je retrouve bientôt Grenoble).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

eXTReMe Tracker