jeudi 1 octobre 2009

Accro

Ca y est, c'est fini, je suis définitivement accro à How I Met Your Mother. Pour les non-initiés, HIMYM est une série américaine très drôle, un peu dans la veine de Friend, que je vous recommande chaudement. Et donc, je pense être accro, je vous soumets ça, vous me direz ce que vous en pensez :

- La semaine dernière, en plein cours de danse africaine, crise de fou rire en repensant à cet épisode où la joyeuse bande se met à fréquenter un gymnase. Je me suis visualisé Robin, couverte de sueur avec ses haltères, me disant que je devais avoir à peu près la même tête. Ça semblera opaque au novice, mais ceux qui voient à quoi je fais référence comprendront aisément mon fou rire du moment. Ah ben vla une photo, merci google.

- En cours de Scandinavian Welfare State, on n'arrête pas de parler d'un chercheur nommé... Marshall. Du coup, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer l'un des premiers théoriciens de l'Etat-Providence comme un gars venant du Missouri à la recherche du meilleur burger de New-York...

C'est grave, docteur ?

1 commentaire:

  1. Nan c'est tout a fait normal enfin j'espère par ce que moi ça me fait exactement pareil!!!

    RépondreSupprimer

eXTReMe Tracker