dimanche 13 septembre 2009

Chez les copains

Message pour vous donner plusieurs adresses recommandables sur le net et que je rajouterai dans la barre latérale, en plus du blog de Nouille et du site de Dad :

- Chez la Salamandre, ex co-défouloiriste qui est à Paris
- Chez Adélaïde qui est en actuellement en Californie
- Chez Charlotte qui est à Vancouver, Canada
- Chez Flora qui est en Argentine

Au moins, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas fait voyager ! D'autant que je vais à Bergen le week-end prochain puis à Cophenhague dans 10 jours et que je compte bien vous en faire profiter :) D'avance, je vous préviens : les photos de Bergen seront pluvieuses, pas la peine de râler, on ne peut pas faire autrement quand on va dans cette ville !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

eXTReMe Tracker